kw.\*:("CATENAIRE")
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EQUIPEMENT CATENAIRE ET CAPTAGE DE COURANT AUX VITESSES COMPRISES ENTRE 160 ET 300 KM/H.GOROSHKOV JL.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; VOL. 5; NO 10; PP. 659-681; BIBL. 19 REF.Article
Les nouveaux engins de maintenance caténaires = The new equipments of overhead wires maintenanceGUYARD, P.Revue générale des chemins de fer (1924). 1986, Vol 105, pp 35-40, issn 0035-3183Article
ESSAIS EN SERVICE DE L'USURE DES FILS DE CONTACT GRAISSES AU GRAPHOIL DURCISSABLECYBULSKI S; KOSTKIEWICZ K.1974; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1974; NO 54; PP. 36-42; BIBL. 8 REF.Article
ERHOEHUNG DER BELASTBARKEIT VON KUPFERDRAEHTEN = AUGMENTATION DE LA CHARGE LIMITE DES FILS DE CONTACT EN CUIVRESZEPEK B.1974; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 22; NO 11; PP. 490-493; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 12 REF.Article
ON WAVE SOLUTIONS IN OVERHEAD WIRE DYNAMICS.FOX EN.1976; INTERNATION. J. MECH. SCI.; G.B.; DA. 1976; VOL. 18; NO 7-8; PP. 417-429; BIBL. 6 REF.Article
FAHRDRAHTERWAERMUNG BEIM ELEKTRISCHEN ZUGBETRIEB = ECHAUFFEMENT DE LA CATENAIRE DANS LE CAS DE LA TRACTION ELECTRIQUEHELD O.1974; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 45; NO 4; PP. 90-95Article
LICHTBOGENLOESCHUNG AN FAHRLEITUNGSSTRECKENTRENNERN = EXTINCTION DES ARCS DANS LES SECTIONNEURS DE LA LIGNE DE CONTACTBETHGE W; HEIGL H.1974; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 45; NO 7; PP. 155-158; BIBL. 1 REF.Article
LE GIVRAGE DES CATENAIRES. LE PHENOMENE ET SES PALLIATIFSJAUME H.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; PP. 678-683; ABS. ANGL. ALLEMArticle
ANALYSE DU SYSTEME D'ALIMENTATION SOUS L'ANGLE DES CHARGES ACTUELLES ET FUTURES DES CATENAIRESCYBULSKI S.1972; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROSWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1972; NO 46; PP. 24-30; BIBL. 6 REF.Serial Issue
LE CAPTAGE DU COURANT DE TRACTION AUX GRANDES VITESSESJAUME H.1972; SOC. NATION. CHEM. FER FR., DIRECT. INSTALL. FIXES, INFORM. TECH.; FR.; DA. 1972; NO 10; PP. 11-22; ABS. ANGL. ALLEM. ESP.; BIBL. 2 REF.Serial Issue
THE EFFECT OF STIFFNESS ON THE SHAPE OF THE ELASTIC CATENARY.PARBERY RD.1976; CIVIL ENGNG TRANS.; AUSTRAL.; DA. 1976; VOL. 18; NO 2; PP. 98-101; BIBL. 6 REF.Article
OVERHEAD CANTENARY TRACTION-SUPPLY FOR THE PARIS-LYON HIGH-SPEED LINEWEBER O.1975; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 5; NO 7; PP. 264-266Article
LA MODERNISATION DES CATENAIRES DE L'ANCIEN RESEAU DU MIDIBOULMER A; VINCENT J.1975; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1975; VOL. 94; PP. 578-587; ABS. ANGL. ALLEM.Article
COMMUNICATIONS DE L'ORE.1977; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1977; VOL. 8; NO 10; PP. 534-535Article
INTEGRIERTE SCHNELLFAHRVERSUCHE FUER FAHRZEUG, FAHRWEG UND FAHRDRAHT. = ESSAIS INTEGRES A GRANDE VITESSE POUR LE VEHICULE, LA VOIE ET LA CATENAIREENSER H.1977; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 101; NO 8-9; PP. 303-311; ABS. ANGL. FR. ESP.Article
MECHANISIERTE REINIGUNG DER ISOLATOREN DES FAHRLEITUNGSNETZES. = NETTOYAGE MECANISE DES ISOLATEURS DU RESEAU DE CATENAIRESSWIDEREK S.1977; Z. ORGANIS. ZUSAMMENARB. EISENBAHN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 20; NO 1; PP. 5-7Article
COMMUNICATIONS DE L'ORE.1976; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1976; VOL. 7; NO 11; PP. 688-691; BIBL. 2 REF.Article
CONCEPTION DES CATENAIRES POUR LES GRANDES VITESSESBOISSONNADE P.1975; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1975; VOL. 6; NO 3; PP. 205-217Article
INDAZIONE SPERIMENTALE SUI BLOCCHI DI FONDAZIONE E DI SOSTEGNO DEI PALI PER LE CONDUTTURE DI CONTATTO DELLE LINEE FERROVIARIE ELETTRIFICATE = RECHERCHE EXPERIMENTALE SUR LES BLOCS DE FONDATIONS ET DE SOUTIEN DE PILIERS DE LIGNES DE CONTACT DES VOIES DE CHEMIN DE FER ELECTRIFIEESGIOVACCHINI G.1975; INDUSTR. ITAL. CEMENTO; ITAL.; DA. 1975; VOL. 45; NO 1; PP. 43-48; ABS. FR. ANGL. ALLEM.; BIBL. 5REF.Article
CATENARY LIGHTINGLEWIS R.1973; LIGHTG DESIGN APPL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 3; NO 4; PP. 43-46Serial Issue
ERDUNGSVORRICHTUNGEN UND ERDUNGSSTANGEN FUER FAHRLEITUNGEN = INSTALLATIONS DE LA MISE A LA TERRE, ET PERCHES DE LA MISE A LA TERRE POUR CATENAIRESPFISTERER K.1972; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 43; NO 8; PP. 182-186Serial Issue
LUMINAIRES CATENAIRES POUR ROUTES LARGESTAN TH.1972; REV. INTERNATION. ECLAIRAGE; PAYS-BAS; DA. 1972; VOL. 23; NO 1; PP. 17-19Serial Issue
MESSTECHNISCHE MOEGLICHKEITEN DER DB ZUR ERPROBUNG VON FAHRLEITUNGSSYSTEMEN FUER 250 KM/H = MOYENS TECHNIQUES DE MESURE DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMAND POUR L'EXPERIMENTAION DE SYSTEMES DE CATENAIRES POUR 250KM/HBETHGE W; SEIFERT R.1976; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 25; NO 3; PP. 162-170; ABS. ANGL. FR. ESP.Article
DETERMINATION DES PARAMETRES DES RESSORTS DU PANTOGRAPHESOLOMIN VV.1975; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 2; PP. 38-43Article
THE ELASTIC CATENARYWANG CY; WATSON LT.1982; INT. J. MECH. SCI.; ISSN 0020-7403; GBR; DA. 1982; VOL. 24; NO 6; PP. 349-357; BIBL. 8 REF.Article